Partitions Tomplay

Tombooks

OBTENIR - Dans l'App Store

Afficher

Nous collaborons désormais avec

Jouez avec des interprètes légendaires!

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons conclu un accord avec Deutsche Grammophon, le plus prestigieux label de musique classique au monde ! En franchissant cette nouvelle étape dans son développement, Tomplay vous propose désormais une expérience musicale unique : jouer accompagnés par les enregistrements d’interprètes légendaires tels que Martha Argerich, Daniel Barenboim, Vladimir Horowitz, Itzhak Perlman, Maria João Pires ou Yehudi Menuhin.

Les enregistrements de ces musiciens de renom sont synchronisés avec vos partitions interactives et vous permettent permettant ainsi d’écouter, de vous inspirer mais aussi de jouer avec des interprétations de référence tout en suivant la partition.

Les partitions contenant des enregistrements Deutsche Grammophon sont accompagnées dans la Boutique par le logo jaune Deutsche Grammophon. Nous avons déjà ajouté des partitions pour piano, violon, flûte, violoncelle et clarinette. Cliquez sur l’image de la partition dans la Boutique pour accéder à plus d’informations sur l’interprète.

Explorez le catalogue Deutsche Grammophon chez Tomplay

Ou jouez avec Tomplay sur PC, Mac et tablettes Windows Choisissez votre instrument

Il n’y a pas encore de partitions Deutsche Grammophon pour votre instrument ?
Découvrez le catalogue Tomplay complet pour tous instruments et tous supports:

Tomplay Sheet Music

Tombooks

GET - On the App Store

Display

We have entered into a partnership with

Play with legendary artists!

We are pleased to announce that we have entered into an agreement with Deutsche Grammophon, the most prestigious classical music label in the world. By taking this new step in our development, Tomplay will get to propose to you a most unique musical experience: play along with the recordings of legendary artists such as Martha Argerich, Daniel Barenboim, Vladimir Horowitz, Itzhak Perlman or Yehudi Menuhin.

The recordings by these renowned musicians are synched with the interactive score, allowing you to listen to, get inspired by, and also to play along with the original interpretations, all while following along with the score.

The Deutsche Grammophon scores are available in the Tomplay Shop appearing with the yellow Deutsche Grammophon logo. We have already added sheet music for piano, violin, flute, cello, and clarinet. Click on the score’s picture in the Shop for more information about the performer.

  

Explore Tomplay’s Deutsche Grammophon catalogue

Or play with Tomplay on Mac, PC or Windows tablet Choose your instrument

No Deutsche Grammophon scores yet for your instrument?
Discover the complete Tomplay catalogue for all instruments for these platforms: